Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 648
1 juillet 2013

Couture : un sac à main et un sac à mug

La semaine dernière, voilà ce que j'ai fait.

L'on m'a commandé un sac à main et comme il me restait du tissu, j'ai réalisé un sac à mug.

P1080585

L'ensemble (devant le sac : une fermeture éclair)

 

 

P1080535

L'intérieur du sac avec pochette pour portable et pochette avec fermeture éclair.

 

 

P1080537

Le dessous du sac.

 

 

P1080533

 

P1080583

Sac à mug vu de côté.

 

 

P1080584

L'intérieur du sac avec la pochette pour y mettre le sachet de thé ou de tisane.

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous profitez du beau temps pour celles et ceux qui sont en vacances.

Pour moi, pas de vacances en juillet mais en août, je vais avoir pendant 3 semaines, mes 2 petites filles (de Hte Savoie) et j'ai l'intention de bien en profiter.

Je vous remercie de vos commentaires laissés lors de vos passages et merci aussi à celles et ceux qui passent sans me laisser de commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de decourvrir ton blog...Super super!, je ne fais pas de la couture a vraiment dire...ton project est genial<br /> <br /> un petit bonjour depuis la californie...mon blog principal est en anglais mais si ca t'interesse l'un de mes blogs est ecrit en francais pour Memory Box...j'espere te voir un de ces jours...<br /> <br /> bye bibiana<br /> <br /> DTM for MB<br /> <br /> Memory Box French Blog: “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/
M
Coucou Chantal, voilà un superbe ensemble :-) Bravooooo. ouiiii nous profitons pleinement du soleil, enfin pas aujourd'hui.... c'est tout gris et humide. Je pense bien à toi et espère que l'été s'annonce beau . Bisous et bonne journée
A
Ton ensemble sac et sac à mug c'est trop beau, il va falloir que je prenne des cours de couture avec toi ma Chantalou pour que tu m'expliques comment réaliser tout ça !! C'est très chouette. Plein de bisous<br /> <br /> Agnès Dampmart City
D
bravo pour ce magnifique travail de couture profite bien de tes puces ,moi c'est pour bientôt aussi <br /> <br /> bises d dany
M
Une fois de plus, un magnifique travail. Bravo! et oui, les mamies reprennent du service. Pour moi, ce sera dans 15 jours. Profite bien de tes petites filles! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité