Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 643
28 juin 2013

Les 60 ans de Jean Yves

60 ans : cela se fête.

J'ai donc réalisé un album renfermant des photos de 1999 à 2007 concernant la passion de Jean Yves et celle de mon DH en même temps.

Comme je n'ai pas demandé l'autorisation de publier le visage de chacun, vous verrez que j'ai flouté toutes les photos.

_P1080372

C'est la couverture que vous avez déjà vue lors de mon précédent post.

_P1080373b

Il aime le sport automobile, c'est pourquoi il a créé une association pour pratiquer plus souvent sa passion ;

Nous faisons pas mal d'activités : le kart, la formule Renault, du fun boost, de la caterham, de la Formule France.

_P1080374b

La voiture que vous voyez en bas à droite : c'est Jean Yves qui a fait un tête à queue et est sorti de la piste.

_P1080375b

Pages de gauche et de droite : les volets sont fermés.

_P1080376b

Même de la mobylette, pour essayer de rattraper ses copains...

Si vous faites bien attention, vous me voyez en bas à gauche lors de notre assemblée générale où je suis la trésorière.

 

_P1080377b

A droite, volet ouvert pour découvrir une remise de prix après une journée en Formule Renault.

_P1080378b

Journée Caterham sur le circuit du Laquais à Champier dans l'Isère.

_P1080379b

Remise des prix sur plusieurs sorties.

_P1080380b

A l'intérieur, se cache une grande photo que vous pouvez voir ci-dessous.

_P1080381b

 Photo prise à Magny Cours dans la Nièvre.

_P1080382b

Page de gauche : Kart.

Page de droite : Remise des prix sur le circuit de Lohéac près de Rennes après une journée Formule France.

_P1080383b

Comme je ne pouvais pas tout mettre sur cet album, nous lui avons joint toutes les photos de ses débuts à ce jour.

_P1080384b

 

_P1080385

 

01_P1010975

Pris en flagrant délit par un invité.

02_P1010976a

Devinez : il est au téléphone avec MOI pour me remercier. Sympa

03_SAM_2108

Voilà, j'espère que cet album vous aura plu comme il a plu au principal intéressé.

Prochain post : COUTURE

Je vous remercie de vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ton mini ! Je comprends qu'il ait fait plaisir ! Merci pour le reportage photos ,une bonne idée de partager ce bon moment avec nous ! Scrapbises .
M
Bonjour Chantal.Comment vas tu? En tout cas un magnifique et grand bravo pour cet album. Il est superbe. Et les tampons utilisés et la stucture réalisée vraiment bravoooo. Plein de bisous et bon dimanche (au soleil dans le berry ;-) Enfin!!!!!
M
tres bel album masculin pour ce Monsieur! bises mc
D
je comprends que ton ami ait aimé ce superbe album plein de beaux souvenirs !!c'est un magnifique cadeau <br /> <br /> bises de dany
P
Superbe album et à priori un ami très ému de recevoir ce cadeau ! un grand bravo<br /> <br /> bises
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité