Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 652
29 octobre 2017

Du cartonnage.

Nous avons réalisé, avec des copines de scrap, une boîte zen proposée par une animatrice qui réalise de jolies créations ;

Vous pouvez voir ce qu'elle fait sur son blog : http://laboiteac.blogspot.fr/

DSC01950

DSC01951

DSC01952

DSC01953

DSC01954

Et pour mon plaisir, voilà 2 boîtes pour Noël afin d'y mettre des chocolats.

DSC01956

DSC01957

DSC01958

DSC01959

Je vous remercie de vos commentaires malgré mon peu de présence sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c etait une journée cartonnage bien sympathique ca m a fait tres plaisir de passer cette journée avec toi et les copines qui cartonnent et ta boite est superbe bises
M
Un grand bravo pour tes magnifiques réas!<br /> <br /> Bises.
B
J'aime beaucoup tes réalisations. Comme d'habitude c'est super !!!<br /> <br /> Bises
C
Bonjour et merci de ton commentaire.<br /> <br /> Passer une bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
M
Bonjour, comme d'habitude tu as de l'or entre les doigts, bonne continuation. Bissous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité