Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
22 juillet 2013

Des sacs pour transporter vos tartes ou vos cakes...

Cette semaine, sur demande de quelques copines, j'ai réalisé quelques sacs pour transporter leurs tartes ou leurs cakes.

_P1080619b

Celui-là est parti samedi.

_P1080620

_P1080622b

Ces 2 là également.

_P1080625

Celui-là est pour moi car c'est un kit que j'ai acheté à Cultura et qui m'a servi de modèle pour faire les autres.

_P1080623a

_P1080627

_P1080626

 

Cet après midi, j'ai également réalisé ces 2 sacs à tartes pour les offrir car nous sommes invités chez des amis.

P1080630

P1080631

P1080633

P1080632

Je pense en réaliser d'autres pour offrir car c'est très sympa comme cadeau et pas long à faire.

Je vous remercie de votre passage et des commentaires que vous me laissez. Je souhaite de bonnes vacances à celles et ceux qui le sont ou qui vont partir.

Je vous montrerai dans quelques jours, du cartonnage réalisé également cette semaine malgré la chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe production! Bravo! Bises.
P
jolies réas, j'aime bien celle avec le tissu marin
A
Ahhh mais ils sont trop beaux tes petits sacs à tartes et cakes, je suis fan !! Le mien va bientôt être étrenné.. C'est un chouette kdo, tes amis vont être ravis !! bisous<br /> <br /> Agnès Dampmart City
D
tu as fait des petites merveilles tes amies sont gâtées <br /> <br /> bises de dany
M
waouh tu as super bien travaillé ils sont tous très beaux tes sacs!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité