Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 648
26 décembre 2012

Mes 1ères cartes...

Une carte offerte par mon homme et à l'intérieur, il y avait mon cadeau "un bon d'achat de ..." à prendre dans la boutique de Carina et vous aurez deviné que la carte a été faite par Carina.

P1070553a

et l'intérieur

P1070555a

Merci Carina pour cette superbe carte.

Une carte de Patricia45 (scrapevasion) pour me souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année 2013

P1070574

Un grand merci Patricia pour cette jolie carte.

Et nos cadeaux respectifs

P1070567

"La Petite Robe Noire" de Guerlain pour moi et "One Million" de Paco Rabane pour DH.

Je vous remercie de vos commentaires et vous souhaite à tous et à toutes de finir l'année 2012 en famille ou entre amis dans la joie et la bonne humeur.

Demain, je vous montre une broderie spéciale "chats".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as été gâtée ton homme a eu une belle idée <br /> <br /> bises de dany
P
Très jolie carte et sympa les cadeaux <br /> <br /> Biz
M
Bonjour Chantal, ton "zom" a eu une superbe idée!!!!! Et la carte de Carina est superbe. Bisoussss et passe une bonne journée;-) A bientôt
A
Une bien belle carte avec un bo kdo !!!! Ah le scrap quand tu nous tiens.... Tu as été gâtée. Plein de bonheur et de joie pour toi et ta famille. <br /> <br /> bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
P
tu as été gâtée!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité