Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 507
27 décembre 2012

Une broderie "Chats"

Une broderie "patch" achetée en octobre ; il me reste à le molletonner et le doubler pour ensuite l'accrocher au mur.

P1070551

Le détail de chaque broderie

P1070549

P1070549a

P1070551a

P1070551b

P1070551d

P1070551c

J'ai eu du plaisir à réaliser cette broderie ; mon prochain ouvrage, une Bécassine comme celle-ci

B_cassine_en_tricot

Je vous remercie de tous vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop joli
P
Superbe réa ! Quant à Bécassine (tu sais aussi que je l'adore) je l'ai déjà réalisée il y a très très très longtemps et ma petite chienne Daisy l'avait prise pour oreiller ! elle a donc fini à la poubelle !<br /> <br /> Bonne Fête à vous 2<br /> <br /> Bises
A
Mais quelle artiste !!! tu as vraiment des doigts de fée!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Geneviève
G
superbe ces chats !<br /> <br /> biz gamienzarbie
M
j ai la chance de la voir vu en vrai et je peux dire qu'il est superbe bises mc77
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité