Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 611
22 décembre 2012

Catherine et Agnès ont créé leur association

Catherine et Agnès ont créé leur association Animascrap77 à Dampmart, petite commune du 77 (http://www.animascrap77.blog4ever.com)

Cette association n'aurait pas pu voir le jour sans l'aide de  M.Christine que l'on connait sous le pseudo de MC77 et qui dirige  l'Association Scrap&Cie depuis maintenant 5 ans.

Depuis septembre, l'association scrap&Cie est repartie et je souhaite qu'elle dure encore et encore...

Je me suis également inscrite à Dampmart et je vous montre l'atelier du 15 décembre où nous avons réalisé un canvas.

 

P1070504

La photo représente mon Papa et mon frère ainé qui avait 18 mois au moment de la prise de la photo.

P1070506

P1070508

P1070509

P1070511

Je souhaite longue vie à cette nouvelle association.

Je vous remercie de vos commentaires que vous voudrez bien laisser lors de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les photos , çà nous rappelle des souvenirs, tu ne crois pas?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt.<br /> <br /> Suzanne.
A
Chantalou, voici le lien pour le blog de l'assoc celui que nous t'avons donné ne fonctionne pas directement. http://animascrap77.blog4ever.com/blog/index-700970.html. Bisous<br /> <br /> Agnès Dampmart City
V
Tres jolie creation aux couleurs de Noel ! Tres emouvant ton message sur les 2 assoc....et j espere que la magie de Noel nous fera inventer un evenement en commun dans les mois à venir, au nom du scrap et de l amitié. ✨✨Plein de bisous de Noël à toi, à Caty, Agnès & Marie-Christine 💓💚
B
très joli ...avec de bonnes idées dans ce canvas gros biz
D
longue vie à cette association!!!joli ton canvas un peu rétro <br /> <br /> bises de dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité