Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 648
24 septembre 2012

Une carte shabby

Lorsque j'ai reçu la carte de Marie Bergamote, j'ai voulu en réaliser une pour l'anniversaire de ma belle-fille et voilà, celle que j'ai envoyée...

P1060865

P1060866

Je l'ai faite voir à Carina qui l'a trouvée très belle et bien colorisée avec les copics. Le coeur et la découpe sous les fleurs m'ont été offerts par Marie et le tampon Magnolia vient de chez Carina.

Je vous remercie de vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une adorable petite carte<br /> <br /> bises
N
une belle colorisation<br /> <br /> bon scrap nad
P
Une très jolie carte - magnifique - bizzz
P
Superbe belle !<br /> <br /> bises et bon WE
J
Vraiment superbe cette carte!!!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité