Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 648
22 septembre 2012

Reprise des ateliers scrap&Cie

Aujourd'hui, nous avons repris le chemin des ateliers et pour commencer, nous devions réaliser une page avec comme modèles de référence, 3 pages de scrappeuses connues. Il fallait prendre un ou plusieurs éléments dans chacune des 3 pages.

Voilà ma page ; j'ai choisi de mettre comme photo, mon petit-fils Baptiste.

P1060906

Quelques détails

P1060909

P1060910

P1060911

Voilà, alors qu'en pensez-vous ? je la trouve sympa et en plus, je l'ai terminée, chose que je ne fais pas habituellement...lol

Je vous remercie de passer me voir et de me laisser un commentaire si vous le voulez bien.

Prochain post : une carte pour l'anniversaire de ma belle-fille (j'ai copié sur celle que Marie Bergamote m'a envoyée).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle page, j' aime beaucoup le fond de page, c' est toi qui l' a fait??<br /> <br /> Bravo pour ta page, bizoOO Fafa
F
magnifique cette page, harmonie des couleurs trés réussie<br /> <br /> scrapamicalement francette
P
ta page est superbe, j'adore!
M
Bonjour Chantal, voilà une jolie page ,à l'harmonie de couleurs très réussie . Bisousssss
N
une jolie page, j'aime beaucoup les tons.<br /> <br /> super le ptit coeur en lin ,je suis fan des coeurs.<br /> <br /> et je craque sur ta trousse avec le tissus chaussures <br /> <br /> bonne soirée nad
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité