Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
13 septembre 2012

Une carte dans ma BaL

Regardez ce que j'ai reçu de Marie-Bergamote

Une très jolie carte shabby (que j'avais vu sur son blog et dont  j'étais loin de penser qu'elle m'était destinée)

_Carte_de_Marie

Détail : de la couture, du tissu plissé sous la carte.

_Carte_de_Marie1

et de jolies découpes de dies (que je n'ai pas).

_D_coupes_de_Marie

Et en plus, lors de notre rencontre, elle m'avait offert ce joli coeur que j'ai tout de suite accroché à une poignée de porte.

_Coeur_de_Marie

Par l'intermédiaire de ce blog, Marie, je te remercie très très beaucoup.

Pour information : les trousses et petits sacs sont arrivés à destination et je vous assure, les petites filles sont très heureuses et regardez la très jolie carte de remerciement.

P1060860

Eva m'a écrit : "Je vais avoir la plus belle trousse de la classe".

Je vous remercie de vos commentaires laissés ; je suis contente de vous lire et de voir que mes réalisations vous intéressent. MERCI BEAUCOUP.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Chantal, c'est vrai que tes photos sont mieux que les miennes. J'ai beau les mettre en grand format rien ni fait:((((Bon je voie que ta BAL était magique ,ces jours derniers; et c'est bien mérité! plein de bisous Chantal et à très bientôt.
N
Superbe carte de Marie. Bisous
S
Superbe carte !!! bravo à Marie-Bergamote
M
Une très jolie carte shabby à souhait! Bises.
M
elle est sublime la carte tu me la montreras? bises mc77
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité