Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
8 septembre 2012

2ème Post couture

Comme promis, je vous montre les 2 trousses faites pour 2 petites filles de nos amis de Vendée et en plus, je leur ai fait 2 petits sacs.

Recto

P1060828

Verso

P1060829

Cette petite fille aime aussi  les chevaux.

Voyez l'intérieur

P1060815

Sa soeur, plus grande, préfère les tissus un peu plus jeune fille (elle a 10 ans)

Recto

P1060819a

Verso

P1060820a

L'intérieur (doublé avec le même tissu)

P1060818

Maintenant, les 2 petits sacs avec des "coeurs"

P1060825

P1060826

P1060827

Pour la couture, ce sera tout pour le moment et je pense que la prochaine fois, ce sera du SCRAP car les cours reprennent bientôt.

Je vous remercie beaucoup de votre passage et des commentaires que vous me laissez. J'ai 60 abonné(e)s et je suis contente de voir que ce que je fais, vous intéresse. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE SOUTIEN.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ton petit mot tu as bien travailler toi aussi <br /> <br /> <br /> <br /> et je bave sur ton cartonnage <br /> <br /> j ai commencé un ecritoire en juillet pour ranger mes dentelles et j ai pas le temps de le finir <br /> <br /> ça me désole <br /> <br /> bises
P
et bien c'est ce qu'on appelle avoir plusieurs cordes à son arc ! un grand bravo pour toutes tes réalisations !<br /> <br /> bisous à bientôt
M
De la belle ouvrage, comme on dit ! tu as dû faire des heureuses. Bises.
C
c'est adorable mais je craque aussi pour tes petits sacs coeurs, quels jolis cadeaux!!<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> Caroline
M
c 'est super de belles trouses et sacs bises mc77
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité