Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
6 septembre 2012

Voilà, maintenant, on va parler couture...

Je me suis lancée dans une grande entreprise : me faire une tunique en copiant sur une que je possède ; elle me plait et j'ai voulu essayer de la refaire.

J'ai réussi et je suis contente de mon expérience. Je pense que je la renouvellerai.

DSC06615

J'ai même fabriqué le biais qui entoure le plastron et le bas des manches.

DSC06617

Elle est pas mal, hein, ma tunique. Je peux recommencer ?

Je vous remercie des commentaires que vous m'avez laissés sur tous les ouvrages en cartonnage que j'ai réalisés. Les prochains posts seront également de la couture ; des petits ouvrages réalisés pour des petites filles : trousses, petits sacs.

J'espère que pour tous les enfants, la rentrée s'est bien passée et que pour toutes les mamans, ça n'a pas été trop difficile.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es vraiment douée pour tous les travaux, cette tunique est très réussie!
M
Bonjour Chantal, ouiiii tu peux recommencer! Ta tunique est super. Merci, pour nos petits. Oui, la rentrée s'est très bien passée et ce malgrès une nouvelle école et pas de copines en arrivant pour Eva. Mais les enfants s'accomodent vite....Bisous et à très vite Chantalou;-)
D
tu as tous les talents elle est bien belle ta tunique <br /> <br /> bises de dany
B
top model !!!!! superbe ta tunique gros biz
B
Elle est vraiment superbe cette tunique et au moins tu es sûre d'avoir quelque chose qui te plaît.<br /> <br /> En fait, on est jamais si bien servi que par soi-même !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Françoise
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité