Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 611
4 octobre 2012

Atelier chez Carina

Mardi après midi,  c'était atelier avec Carina (je vous mets le lien pour aller voir sa boutique qui est superbe ; vous y trouverez tout le matériel nécessaire pour réaliser la carte que j'ai faite).

Un kit nous attendait ; je dis nous car il y avait également M.Christine de Scrap&Cie.

C'est une carte de type "chevalet" pour Noël

P1060932

P1060933

P1060934

Matériels utilisés : tout vient de la boutique de Carina. Tampons Magnolia, papiers, Die "napperon", dentelle, fleurs, ruban ; la colorisation s'est faite avec des copics.

Merci Carina de nous avoir fait passer  un bel après midi.

Je vous remercie de vos commentaires laissés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette carte est sublime, et alors un atelier avec Carina, ça a dû être le rêve tellement elle est douée et adorable, tu as eu beaucoup de chance. Bisous
L
super c'est tres beau
N
une bien jolie carte et dire qu'il faut commencer pour noêl!!!<br /> <br /> bon scrap nad
M
Bonjour Chantal, haaa un atelier chez Carina! La chance;-) Bravo pour cette dernière carte de Noël, très chouette. plein de bisous et bon dimanche.Marie
M
Jolie et sympa cette carte. Bravo. Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité