Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 724
8 décembre 2011

Meuble en carton

J'ai terminé mon meuble sous escalier ; il me restait du papier peint et de la peinture marron. Le tiroir a été peint en totalité de couleur "marron".

P1050816a

Vous pouvez le voir à l'état brut ici

P1050817a

Pour le moment, j'y ai mis des paniers différents les uns des autres mais plus tard, je ferai des paniers identiques (en carton).

Je vous remercie de tous les commentaires que vous me laissez sur mes précédents posts.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu suis vraiment impressionnée par ton travail ! bravo !<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année et RV, maintenant, en 2012 !<br /> <br /> bizoux
C
sympa ton ptit meuble, fonctionnel et il se noie dans la masse<br /> bisou
P
C'est très beau bravo encore du beau travail<br /> biz et bon we
M
Encore un bien joli meuble et si pratique puisqu'il te permet d'utiliser le dessous de l'escalier.Bises.
A
Magnifique et très classe ! bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité