Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 720
21 décembre 2011

C'est déjà Noël

Depuis quelques jours, j'ai le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres, de jolies cartes envoyées par de gentilles scrappeuses

Une carte de Patricia45

Patricia45

et celle de Chris

Chris

Elles sont jolies, qu'en pensez-vous ? un grand merci à toutes les 2 et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes en famille ou entre ami(e)s

Pour moi, ce sera Réveillon de NOËL avec mon Homme et le lendemain, jour de Noël, avec mes belles-filles (filles de mon DH), leurs conjoints et les petits enfants.

JOYEUX NOËL à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JOYEUX NOEL à toi aussi et ta famille<br /> Bisous
G
Elles sont très très jolies!!!<br /> Bon Noël!!<br /> Gégé
S
Deux très jolies cartes !! bizzzzzz et très bonnes fêtes de Noël à toi aussi...
M
Jolies cartes c'est super sympa !!! bonne fin d'année
M
Nous vous souhaitons aussie joyeuses fêtes<br /> La plus belle carte sera peut être la mienne<br /> Belle maman est à la maison quelques temps<br /> En espérant te voir <br /> Bisous <br /> Claudie
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité