Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 724
4 décembre 2011

Atelier avec MC77

Hier après midi, c'était atelier.

Le projet : réaliser un cadre selon un tuto de Sandra Charbonnel (ce cadre se trouve sur l'Esprit Scrapbooking N°19)

Le cadre a été réalisé tout en carton (la base, les côtés doublés ainsi que les séparations).

J'ai voulu y mettre les photos de mon chien de race malinoise qui nous a quitté en 1998 et a vécu 14 ans (il a eu une belle vie dans notre famille et il était très gentil).

P1050810a

Certaines fleurs ont été fabriquées avec les tampons "flocons" ; des boutons "chien" et "os" ; des boutons ordinaires ; rubans en tissu collants ; tampons "étiquette" et "moments" ; les mots "bonheur" et "souvenir" ; fleur en feutrine blanche que j'ai réalisée.

P1050810a1

Il aimait bien boire à la bouteille et ma fille s'en amusait

P1050810a2

Photo prise chez un photographe professionnel gratuitement mais la pose recherchée n'était pas la bonne pour le photographe.

P1050810a3

Cette photo est une des dernières, quelques jours plus tard, nous devions l'emmener chez le véto.

P1050810a4

Sa position favorite.

P1050810a5

Avec son maître dans le jardin.

P1050810a6

Couché entre le salon et la cuisine pour mieux nous surveiller.

Le prochain atelier aura lieu en janvier.

Je vous remercie de vos commentaires laissés pour l'album de "Jordan".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment adorable !!<br /> bisous
S
Un bel hommage, ce cadre est magnifique... biz
P
Très jolie réalisation, dommage que je n'ai pas pu participer à cet atelier !<br /> c'est pas beau de vieillir ma tite dame !
M
Très jolie réa. Voilà des souvenirs immortalisés de belle façon. Bises.
G
de jolis souvenirs !<br /> un joli cadre !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité