Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
2 octobre 2011

Cadeau d'anniversaire

Hier, nous étions invités à l'anniversaire de mariage de Katy (fille de DH) et Christophe.

Ils fêtaient leur 10 ans (de mariage).

Et pour l'occasion, je leur ai fait ce petit cadeau "cartonnage" et "scrapbooking".

Cartonnage : boîte réalisée avec du carton de 2.5 mm et recouvert de papier blanc (au dos et sur les bordures)

Scrapbooking : j'ai utilisé les papiers de chez Carina (www.rcbycarina.canalblog.com)

1_5DSC05750a

L'ensemble

 

Je vous mets, ensuite, le détail de chaque petite case

2_P1050407

Katy (ma belle-fille) au moment de leur rencontre

 

3_P1050414 

 Une petite étiquette où j'ai pschitté en laissant le papillon  et ensuite j'ai mis le papillon dessus

 

4_P1050408

Christophe, également, au tout début de leur rencontre 

 

5_P1050412

Le petit camey acheté chez Carina

 

6_P1050406

Les mariés (vous les aurez reconnus...)

 

7_P1050413

Ce sujet vient de Meaux, à la boutique de Nanou "la galerie du scrap"

 

8_P1050404

Leur fille Tiffany (12 ans)

 

9_P1050409

Le petit ange (acheté sur un salon) ; l'image n'est pas très nette car je n'ai pas réussi à le prendre correctement.

 

10_P1050403a

Leur petit garçon Yoan (9 ans)

 

Les lettres ont été embossées une première fois en marron et ensuite en pailleté transparent. Les photos ont été surmontées d'un petit support en papier.

Katy et Christophe ont été agréablement surpris et cela leur a fait énormément plaisir.

Je vous remercie de vos commentaires laissés lors des précédents posts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'émotion de voir la vie défilée, les enfants qui grandissent, c'est un très joli cadeau que tu leur a fait bravo encore
P
un bien beau cadeau!
N
Félicitations pour avoir allié scrap et cartonnage.un présent qui à bien fait plaisir c est le principal.<br /> Nad
M
bravo ton cadre et superbe et je comprends que cela leur ai fait tres plaisir bises mc
P
Quel joli présent. Je comprends qu'ils aient été contents ! bravo<br /> bises, à samedi
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité