Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
27 septembre 2011

Meuble en carton

Il y avait longtemps que j'avais envie de faire un meuble en carton qui irait sous mon escalier et dimanche, DH étant parti sur un circuit, je me suis mise à la tâche et voilà ma réalisation ; il me reste à l'enduire, le peindre et le vernir mais il est déjà installé.

Quand DH va rentrer (il rentre jeudi), il ne va peut-être pas être d'accord car il ne désirait pas de meuble sous cet escalier ??? Pourquoi ???

De toute façon, je l'ai fait amovible donc, si il y a un problème sous l'escalier (il y a des fils électriques), il sera toujours possible d'intervenir ;

La partie basse, en prolongement des pierres, n'est pas fixée au meuble ; elle sert à cacher "le pas beau".

P1050390

P1050391

Il me reste à fabriquer également, des casiers en carton/bois.

Sur le dessus et le côté gauche, j'y ai mis de la cartonnette pour un rendu "plus net" : surtout, pour ne pas que l'on voit les défauts, le kraft.

Cet après midi, atelier couture mais pour le moment, pas de photos.

Je vous remercie de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est encore un énorme travail,je suis admirative,bisous
M
Alors toi, tu n'as pas fait relache pendant les mois d'été ! super productive la fille !<br /> Que de jolies choses. Bises.
P
Superbe et quelle excellente idée ! voilà ce qu'il faudrait pour mettre sous mon escalier ! lol<br /> bises
S
Vraiment extra !! bravo
M
C'est une très bonne idée ce meuble sous l'escalier, sinon c'est un espace perdu!Bravo! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité