Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
26 septembre 2011

Un peu de couture, vous voulez...

Et oui, je suis toujours dans la couture et en plus, demain, je fais un atelier couture avec 2 filles de notre Assoc. et c'est encore des "carrés magiques".

Je vous montre celui que j'ai réalisé

P1050378

J'ai utilisé 2 tissus "unis" et 1 tissu "fleuri"

P1050379

A l'intérieur, on aperçoit mieux les 2 tissus.

P1050380 Quelques petits détails.

Entre deux, je fais quand même du scrap ; en ce moment, je réalise un album pour un départ en retraite "homme" et c'est un peu plus compliqué que pour une femme. Quand il sera terminé et remis à l'intéressé, je vous le montrerai.

Hier, dimanche, je me suis fais un meuble en carton pour mettre sous l'escalier ; il me reste la peinture et quelques tiroirs "type paniers" à faire.

Je vous remercie des commentaires que vous me laissez lors de votre passage ; c'est un plaisir de vous lire.

Je remercie également les personnes qui passent sans me laisser de commentaires car je sais que j'ai des visiteuses (elles me le disent quand je les vois...lol)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment magnifique <br /> bises de dany
S
super joli ma chantalou,jm bpc et bravo pr tes créas de meubles ,t'es 1 as!!!!!! je ne t'oublie ps,ms bpc de soucis!!!!!!grs bisous tendresse,,,,à bientot,,,,sabri
Z
genial <br /> bravo a toi <br /> bises
M
on veut voir le meuble en carton!!!!!<br /> trop beau le vide poches j ai hate bisous mc
S
C'est magnifique !! bizz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité