Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
21 septembre 2011

Vive la Rentrée

Samedi 17 septembre, c'était notre 1er atelier avec l'Assoc. MC77.

Nous devions réaliser une page "combo" (si vous voulez plus de détail, vous pouvez aller voir sur le blog de MChristine : www.mc77etcie.canalblog.com) ; mes couleurs choisies : jaune, orange, bleu et rouge

J'ai eu beaucoup de mal à réaliser cette page et surtout à m'y remettre car tout l'été, je n'ai pas scrappé mais j'ai surtout fait de la couture. J'ai encore réalisé 2 sacs avec l'aide de ma copine puisque c'était pour elle. Je vous mets un des sacs car le 2ème n'est pas encore terminé ; il reste la poignée à faire.

La photo représente le titre de l'album correspondant à l'anniversaire de ma fille Isabelle qui a eu 40 ans le 21/12/2009 ; le titre a été réalisé par mon homme et la photo prise sur internet.

P1050363

 

Quelques détails :

J'ai réalisé cette étiquette (sur ma brodeuse) et j'y ai mis le tampon "love" : qu'en pensez-vous ?

P1050367a

 

 

La fleur est tout en perles de rocaille.

P1050364a

 

 

Je vous mets le sac réalisé avec le livre "carré magique" ; il a fallu seulement 3 grands carrés de 35 x 35 cm, une fermeture éclair et un bouton de chaque côté

P1050342

P1050343

Les côtés du sac où vous apercevez les 3 pointes.

Maintenant que les ateliers ont repris, je vais essayer d'être un peu plus présente sur mon blog.

Je vous remercie de votre passage et les commentaires que vous me laissez malgré mon manque d'assiduité.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou je n'avais pas vu l'autre jour c'est tres joli. bisous ma petite maman.
D
une jolie page pleine d'humour et un magnifique sac <br /> bon lundi ma belle <br /> bises de dany
M
Une page pleine d'humour et un superbe sac. Bravo! Bises.
S
Extra ta page et ton sac est magnifique !! biz
M
tu n as pas choisi le combo le plus facile !!<br /> mais ta page est reussie!<br /> le sac est adorable <br /> ps ca y est on a nos tisuus et le viesofix bises mc
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité