Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
7 octobre 2011

Challenge RCbycarina

Le 5 octobre 1971 à 4 heures du matin, naissait ma fille Solange et pour lui souhaiter un bon anniversaire, je lui ai envoyé cette petite carte avec sa photo au fond de la carte.

P1040827

J'ai trouvé le sketch sur le blog de Carina (www.rcbycarina.canalblog.com) et j'ai donc participé au challenge qu'elle organise. Si vous voulez y participer, vous avez jusqu'au 21 novembre minuit, en allant mettre un commentaire sur son blog.

Je vous indique les Modalités de participation :

- Pour participer au challenge et tenter de gagner le lot proposé, vous devez impérativement être inscrit(e) à la newsletter car la fiche technique vous est envoyée par la newsletter !

- Inspirez-vous de la réa proposé en modèle et utilisez la fiche technique envoyé par la newsletter pour réaliser votre propre version.

- Postez votre réa sur votre blog en mentionnant "Challenge RCbyCarina" (avec le lien vers cet article) et venez mettre le lien de votre post dans les commentaires ici. Celles qui n'ont pas de blog m'envoient leur photo et je la mettrai sur le site. Attention, si les photos ne sont pas redimensionnées en 500 pixels, accompagnées de votre nom et pseudo, je ne les prends pas. Et vous devez les envoyer sur ce mail ci :RCbyCarina@gmail.com

P1050393b

A l'intérieur, j'y ai mis les chiffres "40" en mousse

P1050398a

Sur le dessus, un ruban

P1050399a

Un tampon "Es Kiss" de chez Carina, les rubans de chez "Chérie M"

P1050400a

Vous pouvez apercevoir les chiffres.

Je vous mets les photos seulement maintenant car hier, je n'ai pas été à la maison de la journée pour raison médicale (ne vous inquiétez pas, tout va bien) et cet après midi, les cours de peinture ont repris.

Je vous remercie de vos commentaires que vous me laissez ainsi que celles et ceux qui passent me voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu fais toujours de trés jolies choses,bravo bises
M
C'est vraiment une belle carte. Bises.
S
CE QUE TU FAIS EST SUPER CHOUETTE? CONTINUES.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A SOLANGE.<br /> <br /> JE T'EMBRASSE. SUZANNE
T
merci bcp je t'aime
D
adorable et originale carte une jolie façon de souhaiter un joyeux anniversaire à ta fille <br /> bises de dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité