Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
19 août 2011

On continue dans la couture...

Je vais vous montrer mon atelier "couture" ; vous reconnaîtrez les meubles qui viennent de chez Ikéa et la planche vient de chez Castorama et DH me l'a coupée à la bonne longueur et voilà, je suis opérationnelle depuis quelques jours et c'est pour ça que je vous montre mes réalisations.

P1050270

Pas mal, hein. J'ai utilisé cet espace, après le départ de mes petites filles qui sera toujours opérationnel quand elles reviendront car la planche n'est pas fixée sur les meubles donc, je pourrai remettre leur couchage avec le paravent.

Comme j'ai vendu mon 1er vide poches, j'ai décidé de m'en refaire un autre ;

alors, le voilà

P1050277

Quelques détails

P1050280P1050281

P1050283

Les trousses d'école de mes petites filles

P1050284

La trousse d'Amélie

P1050286

Celle de Marion.

Il me restait du tissu "chevaux", il était donc normal que je leur fasse des trousses avec des chevaux.

Pour une future naissance, les parents m'avaient commandé une couverture patchwork dont je vous remets l'image 

09_Couverture_pour_J_r_me_Vernhes

En cadeau de naissance, voilà ce que je leur ai fait

P1050274

Un panneau à pendre au-dessus de la table à langer pour avoir sous la main, talc, peigne, brosse, coton ou autres...

P1050288

Comme il me restait du tissu, je leur ai fait cette couverture pour y mettre le carnet de santé et un petit vide-poches ou autre

P1050289

Voilà pour ce qui est de "la couture" ;

Prochainement, je vous montrerai 3 cartes que j'ai réalisées pour des anniversaires qui sont passés mais les heureux élus me le pardonneront, j'espère.

Je vous remercie de venir me faire un petit coucou et d'y laisser une trace de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment douée !<br /> bravo !<br /> bises cathy nulle en couture
D
un petit coin pour toi bien agréable et de nouvelles réalisations qui nous montrent tout ton talent bravo<br /> bises de dany
L
un bien bel atelier....
M
Tu es bien installée! Je vois par ailleurs que tu es toujours aussi productive, que de jolies choses. Bravo! Bises.
M
un mini atelier couture bien agreable! et que de belles realisarions tu as fait! bises mc77
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité