Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 638
8 août 2011

Un nouveau sac

Puisque mes petites filles ne sont plus là, je me suis mise à la couture car j'avais envie de réaliser ce sac (vu dans le livre "carré magique") dont je vous mets la photo

_P1050120

Je vous mets les différentes étapes

P1050225

Il fallait faire 9 carrés et les assembler 3 par 3

P1050227

Les 3 rangés de 3 carrés assemblées

P1050230

Ce que donne l'envers

P1050232

Un peu de détail et maintenant, mon sac

P1050235

P1050237

P1050239

Mon sac et son modèle. Il y a un petit inconvénient, il n'y a pas de pochettes intérieures donc tout est en vrac ; bien sûr, il n'est pas très grand mais quand le téléphone sonne, ...

Un oubli : j'ai omis de vous dire que nous avons passé avec mes petites filles, une journée au Parc des Félins à Nesles dans le 77 et nous avons eu une journée magnifique. Il y avait également Baptiste accompagné de sa maman.

027_DSC04422

Je ne vous mets pas de photos aujourd'hui, je reviendrai plus tard.

Je suis ravie de lire vos commentaires qui en ce moment, ne sont pas très nombreux car nous sommes en période de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est super beau, moi la couture c'est pas mon truc... en tout cas tu fais de belles choses.
D
wahouuuuuuuuuuuuuu!!!il est magnifique <br /> bises de dany
M
Une forme très originale pour ce sac. Joli travail! Bises.
S
Waouh !! extra ton sac !! bravo bravo
B
il est superbe ton sac , j'ai pas tout compris du montage, mais pour toi pas de problème, tu es douée !!!! gros biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité