Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
23 juillet 2011

Mon paravent "habillé"

Une photo de mon paravent vêtu des 2 pages 30x30 de mes petites filles et au milieu, le kit "chats en feutrine" réalisé il y a quelques temps.

P1050113

Hier, j'ai réalisé un vide-poches suivant un modèle de ce livre ; ce sont des carrés de tissus reliés entre eux à la machine et voilà ce que ça donne

P1050120

Un aperçu des explications de ces carrés "magiques"

P1050121

Le modèle choisi

P1050123

et voilà le mien

P1050114

L'intérieur du vide-poches (j'ai utilisé du tissu avec des motifs "couture")

P1050115

Le dessous du vide-poches (on a du mal à bien distinguer les carrés)

P1050117

Vide-poches à l'envers et pris sur le côté ; on aperçoit un peu les pointes tenues par un point de couture.

Et devinez, à peine terminé, je l'ai vendu et je ne m'y attendais pas donc, il me faut en refaire un autre.

Voilà pour cette semaine car dimanche, je vais chercher mes petites filles qui sont actuellement en vacances chez leurs grands parents en Normandie ; youpi... donc, pas de visites sur vos blogs et je vais mettre le mien en mode PAUSE pour 15 jours.

Je vous remercie de vos visites et des commentaires que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une réa impressionante !! que de talent<br /> Bisous
D
coucou de savoie où je viens d'arriver,tu fais des merveilles avec tes mimines ma belle bravo <br /> bises de dany
G
hé bien on ne t'arrête pas !<br /> une bonne idée tes pages sur le paravent !<br /> et le vide poche est adorable !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
G
et bien que de créativité c est super, tu as des doigts de fée<br /> es tu là en ce moment je peux venir te voir semaine prochaine si tu veux!!<br /> <br /> bisous Chantal bonne continuation
C
de superbes réas, très jolie idée d'habiller ton paravent,bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité