Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
14 juillet 2011

2 Pages 30 x 30

D'après 2 photos de Marion et Amélie reçues début juillet, je les ai fait agrandir pour les mettre sur le paravent.

Pas besoin de longs discours, je vous montre les pages

Marion_07_2011

Marion (11 ans et demi) sortait de chez le coiffeur. La petite fille en bas à gauche est une broderie que j'ai faite ; J'ai fait du découpage pour cacher l'écran de télé.

Am_lie_07_2011

Amélie (7 ans et demi) ; pour la 1ère fois, elle porte des lunettes et elle est toute heureuse donc elle a un grand sourire "édenté".

On ne voit pas trop le mot "bonheur" donc je vais le peindre en bleu foncé.

Evidemment, pour ranger ses lunettes, Amélie m'a commandé un boitier à lunettes non fermé pour mettre sur son bureau le soir et fermé pour mettre dans son cartable.

Et bien sûr, les 2 boîtiers sont recouverts de tissu avec des "chevaux"

P1050095

L'intérieur est molletonné.

P1050096

Maintenant, la boîte avec le couvercle

P1050099

Pour que le couvercle reste fermé, j'y ai mis un aimant

P1050098

Comme il me reste du tissu, elles m'ont commandé une trousse d'écoliers chacune.

Je vous remercie de vos commentaires.

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
2 chouettes pages !<br /> j'aime bien l'idée des découpages qui viennent sur la photo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
P
deux jolies pages, j'ai un coup de coeur pour la première!
M
Quelle chance elles ont d'avoir une mamie comme toi et pour toi, c'est du bonheur de pouvoir les gâter ainsi. J'aime beaucoup tes deux pages, elles sont superbes. Bises.
M
deux pages tu m'epates!!! lol<br /> bravo elles sont tops <br /> et les boites et trousses sont superbes comme d hab!c'est cool une Mamie ! a bientot mc77
L
elles ont la plus gentille des mamies..
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité