Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
7 juillet 2011

2 cartes Magnolia

Une carte réalisée suite à un tuto que j'ai trouvé sur ce blog

http://lescreationsdhelene.blogspot.com/

et avec un tamponnage "Magnolia" offert par Carina  

P1050082

Carte vue de face

P1050080

Vue de profil

P1050083

La carte pliée ;

Maintenant, la 2ème

P1050085

Plaque d'embossage "happy birthday" achetée lors du troc et puces de l'Assoc MC77, perfo "Martha Steward" où j'y ai passé un ruban et tampon "Petits moments précieux" acheté chez Carina.

Je vous mettrai également prochainement, un boîtier à lunettes avec couvercle et un autre sans couvercle (celui-ci servira à mettre ses lunettes le soir au moment du coucher) : c'est une commande de ma petite fille Amélie car depuis quelques jours, elle est obligée de porter des lunettes et elle est très contente.

Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires qui font plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux superbes cartes !! bravo
D
elles s ont adorables ces petites cartes <br /> bises de dany
M
waouh elles sont superbes tes cartes bisous mc77
M
Deux très jolies cartes! Bises.
B
toutes mignonnes tes deux cartes <br /> biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité