Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
6 février 2011

Un mini "HIVER"

Avec M.Christine, j'ai réalisé ce mini "hiver" en compagnie de PATY77 qui réalisait l'album "Voyage" de Cath85 (le mien est presque terminé puisque j'ai mis les photos, il me faut les coller et ensuite je le prendrai en photo et vous le montrerai).

Voilà les photos de ce mini mais toujours "sans photos" mais ne vous inquiétez pas, elles viendront plus tard.

Place aux photos (il n'y en a pas beaucoup puisque c'est un mini....lol)

P1040369

P1040370

P1040371

P1040372

Une pochette fabriquée pour y mettre ce que vous voulez

P1040373

A l'intérieur de cette petite enveloppe bleue : une photo

P1040374

P1040375

P1040376

P1040377

Derrière l'étiquette, il y a un mini avec des petites photos (voir dessous, le mini ouvert)

P1040378

Voilà, s'il vous a plu, laissez moi un commentaire, cela me fera plaisir et fera également plaisir à M.Christine qui me l'a fait faire.

En ce moment, je suis dans ma période album car je vous programme un autre album que j'ai créé pour ma nièce sur son adorable chat.

MERCI de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli aussi cet album!! j'aime beaucoup les tons que tu utilises en ce moment...c'est doux et tendre.... :)
P
il est superbe!
G
je l'ai vu hier il est super!<br /> et celui avec le chat en style shabby est super!
N
tout plein de cachettes dans ce mini,trop bien .<br /> bno scrap nad
M
J AI HATE DE LE VOIR AVEC LES PHOTOS BISES MC77
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité