Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
8 février 2011

C'est encore mon anniv...

Samedi soir, Catherine qui fait partie de l'association MC77, m'a remis un paquet. Devinez ce qu'il y avait dedans ? vous avez deviné.... eh bien, c'était un cadeau pour mon anniversaire

Voilà ce joli cadeau

P1040419

Un joli cadre pour y mettre quoi ? une photo bien sûr (lol).

Un grand merci Catherine pour cette gentille attention, cela m'a fait plaisir d'autant plus, qu'en ce moment, tu as d'autres choses à penser.

Je vous remercie de vos commentaires lors de votre passage sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, bravo à elle,bisous à toi
G
tellement gentille cette cathy
M
trop gentille ma Soeurette <br /> elle t' a gatee bises mc
B
coucou<br /> gatée !!! gentille attention en effet !! <br /> biz <br /> béa
P
Joli cadeau et délicate attention<br /> biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité