Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
5 février 2011

Atelier du 22 janvier

Nous avons réalisé avec l'aide de Catherine et M.Christine lors d'un atelier programmé chez Béatrice (la Ville de Chelles où réside M.Christine n'avait pas de salle à nous prêter donc, nous avons squatté le sous sol de Béatrice). Nous la remercions vivement car grâce à elle, nous avons passé une excellente journée.

C'est un album naissance "garçon" pour moi mais il y avait le modèle "fille" donc, place aux photos "sans photos" puisque c'est pour un bébé qui n'est pas arrivé encore.

L'intérieur de la couverture et à la fin : tissu avec motifs enfantins ; en plus, il y avait plein de découpages, du coloriage, des perfos, des tamponnages : tout pour faire un bel album

P1040354

P1040355

P1040356

P1040357

P1040358

P1040360

P1040362

P1040363

P1040364

P1040365

P1040366

P1040367

Sous ces 2 demi-cercles, il y aura une mosaïque de photos et ceux-ci seront reliés avec un ruban.

P1040368

Il me reste quelques petites touches personnelles pour le dos "fait par ....." évidemment.

J'espère que ce mini vous aura plus, en tout cas, j'ai bien aimé le réaliser et je crois que je vais en refaire un autre car j'ai une autre naissance à venir et toujours un garçon.

Merci de votre passage et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il ft pls ke me plaire,j'adore!!!! j'ai 1 jeune amie ki accouche dns 2 mois et demi,,,je le lui ferais bn,ms il ft ps mal de déco adaptés et j'en ai peu pr bébés et j'ai peur de ps y arriver!!!! trs belle créas ma douce,je te félicites!!!!! bn dimanche et tendres bisouillettes,,,sabri
S
Superbe, il est magnifique !! biz
G
il est superbe ce mini !<br /> mais dis moi la structure elle est toute faite ? elle vient d'où?<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Z
j aime beaucoup c une superbe idee <br /> bravo a vous
F
Très bien réussi ce mini, bravo.<br /> BizoOO Fafa
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité