Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
4 février 2011

Mon beau chapeau

Lors de mes visites sur des blogs, j'ai trouvé un joli chapeau/boîte que j'ai tout de suite réalisé.

Dîtes-moi ce que vous en pensez ?

Chapeau_boite1

Couvercle soulevé pour découvrir la boîte

Chapeau_boite2

Intérieur de la boîte. J'ai utilisé la même gamme de papier pour faire ce chapeau. Ces papiers :" paper Reverie" de la marque "making memories".

Chapeau_boite_int

Petit détail sur le couvercle

Chapeau_boite5

La base est faite de carton de récup. et le chapeau est en cartonnette souple.

Des nouvelles de ma salle de bains : presque terminée et je vous mets 2 photos

P1040321

P1040322

Samedi on emménage (on installe les meubles pour débarrasser la salle à manger qui est encombrée et faire également le ménage), super...

Vous passez me voir alors laissez-moi un commentaire car ça fait toujours plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi...d'accord avec maman sur ce coup là!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!!!<br /> tu dois être troooooooooooooop contente!!!!
C
COMMENT C EST TOP !
M
Ton chapeau est très élégant et .....ta salle de bain aussi! Bises.
M
super joli ton chapeau j'aime bien!!!<br /> et la salle de bain est bien c'est sympas,ça change<br /> bisous
M
Très très joli ce chapeau, que tu es douée !<br /> La salle de bain superbe, tu dois être contente, et tu vas l'apprécier. Félicitations vous avez bien bossé. Bon courage pour la suite de l'installation mais après ce n'est que du bonheur. Bisous.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité