Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
17 janvier 2011

Atelier du 15 janvier

Samedi après midi, atelier avec MC77 (notre Association) et réalisation d'une page "tamponnage" façon Sandra Charbonnel.

Nous avons réalisé notre fond de page qu'avec des tampons "ronds" et voilà ce que cela donne.

P1040206

Sur la photo : c'est Amélie (ma dernière petite fille qui a eu 7 ans le 31 décembre). La photo date de 8/2009

Avec le beau soleil qu'il y a dehors (lol), la photo fait terne même avec le flash.

Je vous mets quelques détails

P1040206a

"Love You" a été acheté lors de l'atelier du 31 octobre à Cernex en Hte Savoie

P1040210a

P1040209a

Elle a un petit air coquin, n'est-ce pas ! et en plus, c'est vrai.

Nous avons fait les Mères Noël ; en effet, nous devions confectionner un objet (avec nos petites mimines) et un tirage au sort déterminait la personne qui gagnerait notre lot. J'avais confectionné des petits blocs et un calendrier annuel.

P1030712

Voilà mon tirage : un petit carnet "fait main"

P1040214

L'équipe de l'Association présente lors de l'atelier

P1040202

De G à D : Agnès, M. Christine (MC77), Valérie, Catherine, Chantalou (moi-même, pour celles qui ne m'aurait pas reconnue.lol) et Patricia.

Ce fut un bel après midi et  un grand merci à M.Christine et Catherine  qui ont animé l'atelier car nous étions assez nombreuses et pour faire la page tamponnage, il nous fallait bien 2 animatrices.

Je vous remercie de votre passage sur mon blog et de vos commentaires laissés lors de votre passage. C'est un plaisir de vous lire.

Bonne journée à vous toutes et tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est vraiment magnifique très harmonieuse avec cette jolie photo de ta petite fille, j'adore !!!<br /> bises cathy<br /> ps : tu peux mettre l'album sur ton blog
G
super cette page est totalement réussie!<br /> elle est sublime!<br /> j'adore<br /> moi il faut que je rattrape le cours mais mc m'as expliqué c'est assez simple en fait<br /> bravo pour ta page
N
une très jolie page, un beau travail et une jolie petite fille.<br /> bon scrap nad
C
Ta page est superbe et j'aime beaucoup aussi les bloc et le calendrier<br /> Bisous
L
bravo pour cette magnifique page tout en tampon !! bravo<br /> bies
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité