Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
12 janvier 2011

Une boîte en bois recouverte

J'ai recouvert une boîte en bois sans couvercle, de tissu fleuri et en violet uni. J'y ai mis un couvercle s'ouvrant en deux par le milieu et une broderie sera mise sur chaque couvercle ; cette boîte est destinée à recevoir du petit  matériel de couture.

Boite_en_bois_recouverte_tissu

Le dessus de la boîte où il y aura une broderie sur chaque couvercle

Int_rieur1

Int_rieur3

Intérieur où j'ai créé une séparation habillée de tissu fleuri

Ext_rieur_c_t_

Côté de la boîte

Dessous

Dessous de la boîte.

Egalement, je vous mets une carte reçue de Paty77

P1040133

Elle est superbe, n'est-ce pas ! on n'a pas l'habitude de voir des cartes de cette couleur et j'adore.

P1040134

Je l'ai prise un peu de dessous pour que vous puissiez voir l'effet du sapin.

Un grand merci à toi Paty77  pour cette carte.

Je vous remercie de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plaisir des yeux c'est toujours magnifique<br /> Je suis trés fière de participer à ton talent <br /> d'artiste.<br /> BISOUS CLAUDIE
M
Une très jolie boite à couture (tu n'arrêtes pas!). Quant à la carte de Paty, elle est effectivement très belle. Ce sapin en origami rend vraiment bien. Bises.
F
Très jolie cette boîte à couture, bravo!!<br /> Très jolie aussi la carte de Paty, j' en ai fait 2 comme ça, sympa et rapide à faire, bravo à Paty.<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
C
ta boîte est super belle, ainsi que ta carte, je connais pour faire le sapin, mais je ne l'ai jamais fait, en tous les cas , il est très réussi<br /> biz
C
Tu es vraiment douée pour le cartonnage et ta carte sapin est très réussie!Merci bcp pour mon aniv sur le blog,bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité