Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
24 janvier 2011

Mon anniversaire

A l'occasion de cet événement, j'ai eu le plaisir de recevoir de jolies cartes que je n'ai ouvertes qu'hier car mon anniversaire était dimanche.

Mes 4 filles et petits enfants ne m'ont pas oubliée.

Mon cadeau d'anniversaire : une salle d'eau toute neuve (carrelage au sol, au mur, peinture et changement de meubles : la totale) ; une réfection totale car la maison est de 1957 et avait besoin d'un peu de renouveau et surtout, que c'était nécessaire. Nous avons fait appel à une entreprise et depuis 15 jours, nous n'avons plus de salle d'eau et il reste encore tout le carrelage à faire, chauffage, meuble à poser et peinture. Je vous montre quelques photos de l'état de cette pièce.

Seulement un aperçu. Cette pièce était une cuisine et derrière le mur, la salle d'eau (douche et lavabo) ; nous avons mis la cuisine ailleurs donc depuis beaucoup d'années, j'aurai voulu y faire une grande salle de bain mais...

Aujourd'hui, ça va être fait. Dans cette pièce, il y aura le meuble avec double vasques et quelques petits meubles

P1040163

A l'état actuel

P1040223

Nouvelle fenêtre

P1040249

Maintenant la douche

Avant

P1040188

Maintenant et avant le bac à douche et tout le reste

P1040245

Il y a encore du boulot mais alors, quand tout sera terminé, quel plaisir de prendre une douche (qu'on n'a pas pris depuis 15 jours.lol). On se lave à l'ancienne, devant l'évier de la cuisine.

Maintenant, passons aux cartes que j'ai reçues

Celle de DANY

Dany

Celle de PATRICIA 45

Patricia45

Celle de FAFA pour ses voeux

Fafa_Voeux

FAFA pour mon anniversaire

Fafa_Anniv

Celle de MARIE CHRISTINE (MC77&Cie)

M

Celle de MARIE ANNE

Marie_Anne

Celle de MARIE PAULE (son anniversaire est le 26 janvier)

M

Le dos de la carte est aussi beau que le devant, n'est-ce pas ?

M

Voilà pour aujourd'hui, demain ce sera "meuble en carton".

Je vous remercie beaucoup pour ces cartes reçues. Je suis très touchée par votre geste.

Merci pour vos commentaires et vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> en effet , gatée de tous les côtés !!!! par de bien jolies cartes <br /> biz <br /> béa
P
tu as reçu de très belles cartes! et quel beau cadeau d'anniversaire! quand ce sera fini tu seras ravie et ne penseras plus au désagrément actuel!
M
Encore un bon anniversaire, c'est un sacré gros cadeau que tu te fais, ça va prendre un peu de temps mais tu seras super contente quand tu pourras inaugurer ta nouvelle douche !<br /> A bientôt. Bisous bisous.
D
je panse que tu as du passer une belle journée hier encore joyeux anniversaire,tu nous montrera les travaux finis cela va être magnifique<br /> bravo aux scropines pour leur jolies cartes contente que la mienne soit arrivée à temps <br /> bises de dany
M
impressionant les travaux!!!!<br /> super les cartes,encore joyeux anniversaire!<br /> bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité