Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 668
21 octobre 2010

Ma page et une petite création

Hier après midi, j'ai réussi à mettre ma page sur le forum

Je vous remercie de vos commentaires.

MERCI, MERCI, MERCI...

Je vous mets une petite création : un panier contenant une chaussure et un bocal décoré pour éventuellement un baptème. Ce modèle a été pris sur une revue (je ne me rappelle plus laquelle) Je rechercherai et vous mettrai l'origine de ce modèle.

J'ai trouvé la revue : il s'agit "ATELIER Déco & Créations" N°10

P1030330

P1030332

P1030331

P1030333

Il y a un petit moment que je l'avais fait mais j'avais oublié de vous le montrer. Voilà, c'est fait.

Je vous remercie à nouveau de vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Chantal!<br /> On s'est rencontrées aujourd'hui au marché de Noël de Carina...bravo pour toutes ces jolies réas, celle-ci est tout simplement adorable, j'adore cette petite chaussure, elle est vraiment ravissante! et je suis EPATEE par tes réas en cartonnage, quel beau travail!!!!<br /> Comme convenu, je t'enverrai demain par mail la marche à suivre pour mettre les logos sur ton blog.<br /> Bises!
G
oh que c'est mimi !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
C'est superbe, très doux, raffiné, j'aime beaucoup<br /> Bisous
N
que c'est beau...<br /> mais si tu dois en faire pour tous les invités, tu dois t'y prendre dés l'annonce de la conception ;o) bizoux
S
Ohh c'est magnifique !! j'adoore la petite chaussure... bizzzzzzz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité