Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 668
22 octobre 2010

La console de Marion

Voilà, la console de Marion est terminée.

Un petit rappel avant de la voir finie

P1020762

et la preuve en image. Pour le moment, elle reste blanche car c'est ma fille et Marion qui vont y mettre de la couleur.

P1030341

Et vue du dessus

P1030343

Maintenant je vais pouvoir attaquer une table haute en forme de "Petit LU". Avant, je finis la boîte à bijoux.

Marion, j'espère qu'elle te plaira et surtout, elle sera chez toi la semaine prochaine

Je vous remercie de vos passages et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Chantalou,<br /> Tu as une production à envier. Toutes tes réalisations scrap sont superbes et celles en carton géniales.<br /> Gros bisous et bonnes vacances.<br /> Cathy
D
tu es une vraie pro c'est trop beau Marion va adorer <br /> toujours en panne je te fais un coucou de l'ordi de mon fils qui est parti chez sa copine alors j'en profite <br /> bises de dany
N
tu es trop trop forte !
S
Magnifique !! bravo bravo
B
Elle est vraiment superbe la console !!!<br /> Bises
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité