Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 668
20 octobre 2010

Une page pour un forum

Pour le forum "la Fée du Scrap" j'ai fait une page 30x30 dont le sketch était simple donc j'ai essayé de le faire,

Je vous mets la page (il s'agit de mon petit-fils Baptiste)

P1030329

Qu'en pensez-vous ? dois-je la mettre sur le forum ?

Je vous remercie de vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, très jolie page.. bizzzzzz
G
belle page
M
oui mets la sur le forum elle est chouette ta page<br /> je t envoie un mail bises mc
S
bien sur ke tu px la mettre!!!!elle est trs joliet en pls on y voit la belle bouillette de tn pti fils!!!!!alors,vas y,lance toi!!!!!!bne jrnée ma jolie et tendres bisouilles
G
Bien sûr que tu dois la mettre !!!<br /> Tout mimi ton petit-fils !!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité