Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 668
19 octobre 2010

2ème atelier

Après un bon déjeuner concocté par toutes les scrappeuses (et il y en avait), nous avons attaqué l'atelier de Caroline60.

Allez voir son blog, elle y a mis le reportage de la journée : (http://caroline60.canalblog.com)  ainsi que celui de MC77 (http://mc77etcie.canalblog.com/)

et voilà le nichoir terminé également

P1030283

La photo : ce sont mes grands parents maternels que j'aimaient beaucoup.

Les détails

P1030277

P1030278

P1030280

P1030281

Le mot de la fin "BONHEUR" et ce fut une belle journée.

Et à la fin de la journée, distribution de petits cadeaux par MC77. Regardez ce que j'ai eu

P1030328

Un petit cup-cake fait main par MC77 avec 2 jolis tampons dont un : "fait main par Chantal". Un grand merci Marie Christine.

Je vous remercie de tous les commentaires que vous me laissez lors de votre passage et merci pour celles et ceux (mon grand frère m'a laissé un com et j'ai été très contente de le lire) qui passés seulement ; je sais que cela prend du temps pour visiter les blogs donc je comprends que vous ne laissiez pas de commentaires car moi aussi, je vais sur pas mal de blogs et je fais comme vous ; c'est pas bien !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est super beau une petite merveille
A
Une belle journée et de belles réa ! bisous
N
un sacré travail cette réa.je me permets de te demander qu'es ce un cup cake?<br /> nad
S
bnjr ma chantalou,tn nichoir est 1 pure merveille,je craque,tellement il est beau!!!!tu as des doigts de fée ma louloutte,tu as 1 don,c'est formidable!!!!!!! tn pti cadeau est mimi com tout aussi et puis cà vs laisse 1 trace de vtre atelier et çé trés gentil!!!!! sublime créa ma poucinette,félicitations!!!!! trs douces pensées et grs kiss tendresse,,tn amie sabri
M
Très joli ce nichoir. Vous vous êtes régalées à cette crop ! de jolis projets, et j'imagine, une très bonne ambiance. Ce sont des week end sympathiques. Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité