Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 668
18 octobre 2010

Escapades au Lac d'Annecy

Voilà, la Crop est déjà passée : dommage mais quelle journée et nous avons eu 2 magnifiques ateliers.

Ateliers menés de mains de maître par Caroline60 et M.Christine/Cathy de notre Association

Arrivée à 8 heures pour aménager la salle, dresser les tables et être prêtes à recevoir les premières scrappeuses.

Début du 1er atelier, pour moi, 9 heures et ce fut celui de MC77 et Cathy qui nous proposaient un mini avec des ardoises dont voici les photos et terminé, vous avez bien LU : Terminé.

La couverture composée de 2 ardoises de différentes tailles et utilisation de plusieurs matières (liège, carton kraft, ondulé, avec cannelure puis ardoise pour le dos)

P1030326

J'ai récupéré dans les vieilles photos de Belle Maman, des petits carnets de 10 photos achetées lors de balades en vacances (j'ai pris le Lac d'Annecy car je connais.lol) ; en plus, c'était les bonnes dimensions.

P1030286

Dos de la couverture : découpage et collage de liège, tag et papiers

P1030287

Sur cette page : carton peint avec le gesso, tamponnage et photo

P1030289

Découpage d'arbre sur le haut et papier kraft avec scotch (je ne sais plus comment ça s'appelle) et oiseau en liège sur la partie du bas.

P1030290

P1030291

Au dos du kraft, une bande type "pellicule" pour y mettre 3 photos à l'intérieur

P1030292

Intérieur

P1030293

Utilisation du carton à cannelure avec découpage et photo

P1030294

Ci-dessous, l'ensemble relié avec des ficelles

P1030295

Utilisation du carton ondulé avec découpage et différentes matières

P1030296

P1030297

Dos du carton ondulé : découpes et lin avec photo

P1030298

Matière : liège découpé à la sizzix pour le bas, tampons "herbe" avec embossage à la Utee puis collage Papillon, Oiseaux et photo.

P1030299

P1030300

Dos : matière utilisée : tissu et découpes, fleur et photo

P1030301

Dernière page : ardoise avec 3 carrés de kraft, découpes fleurs et oiseau en liège et sur l'ardoise : tampons avec la stazon blanche

P1030302

P1030303

Le dos de ce mini : tamponnage avec stazon

P1030304

Voilà, demain je vous montre l'atelier fait avec Caroline60 : il s'agissait de faire un nichoir "Journée d'Automne". Quel plaisir.

Une information assez importante : lorsque je laisse un commentaire sur certains blogs et que je fais "envoyer", j'ai un message d'erreur donc je clique, je re clique plusieurs fois et en fait, vous recevez bien le commentaire autant de fois que j'ai cliqué donc c'est pour ça que Béatrice a reçu au moins 25 fois mon message.LOL... excusez moi si cela vous arrive...

Je vous remercie de vos commentaires sur ma boîte à bijoux et je vous dis à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'il est beau ce mini !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie de passage , j'en profite c'est les vcacances !
N
un bien joli album et surtout felicitation car il est fini car moi j'ai du mal a finir plein de commencé.ettous ces mélange de matières super.<br /> nad
C
Comme je regrette de ne pas avoir pû être parmis vous pour cette superbe journée !!! en plus le projet de MC77 est trop beau....<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> A bientôt. Bizzz.
S
ben dis donc ma chantalou,sacré réussite,srtout en si peux de tmps!!!!moi,défois j'y restes des heures pr pr paufiner!!en pls tn album est super extra,bravo ma doucette!!!!!!!! pr tn probléme,je sais ps ce ki se passe,ms moi,j'ai le méme dps kelkes jours et je sais ps pourkoi,çà ft çà!!!!!! bn mardi ma louloutte,a bientot et tendres bisouilettes,,,,,sabri
P
un bien joli mini avec des détails qui attirent l'oeil
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité