Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
13 août 2010

Un boitier à lunettes

Il me restait du tissu et du skivertex vert et voilà, ce que j'ai fait pour Marion.

P1020427

Il me reste à y mettre un aimant pour qu'elle reste fermée et que ses lunettes ne tombent pas.

P1020428

P1020429

De plus près pour que vous puissiez voir l'intérieur. Tout est étudié pour que l'on puisse avoir une scène entière.

P1020432

De l'autre côté du boitier et le dessus (le skivertex fait le tour de la boîte)

Voilà pour aujourd'hui car demain, vous verrez les 10 cartes que j'ai faites d'après le tuto de Cath (je vous mettrai le lien demain pour celles que ça intéresse)

Je vous remercie de vos commentaires qui me font très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais tu sais tout faire,elles doivent être heureuses tes petites-filles !!! Bravo.
M
la classe comme dit Nanou bises mc
N
c est toujours un plaisir de voir tes belles créations cartonnages
A
Une belle idée !! bisous
N
La grande classe !
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité