Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
12 août 2010

Jetez vos petits papiers

J'ai trouvé dans  "Carnets de scrap N°1" cette poubelle de table. Les explications ont été données par Angélique Coën et voilà ce que j'ai réalisé sur ses conseils.

P1020391

Tissu trouvé à Paris, au Marché St Pierre, chez Dreyfus.

P1020392

P1020395

Il est bien mais je le trouve un peu petit. Qu'en penses-tu M.Françoise (Bagad92), toi qui en a fait un ?

Je vous remercie très très beaucoup pour tous les commentaires que vous me laissez lors de votre passage et pour ceux et celles qui passez sans me laisser de coms, je ne vous en veux pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui trs beau,ms 1 poil pls grand,çà serait ps plus mal!!!!!kisssssss
D
je l'avais vu mais moi trop nulle en couture j'aime beaucoup ton interprétation le tissu est splendide <br /> bises de dany
B
C'est vrai que le résultat semble différent, je ne sais pas si cela vient du tissu choisi ! En tout cas j'ai respecté les mesures indiquées dans l'article de "Carnets de Scrap". Mais quoiqu'il en soit, le rendu avec le tissu que tu as choisi est très chouette !!!<br /> Bisous
P
oui je l'ai remarqué sur un blog ! je trouve l'idée originale et la tienne est superbe !<br /> bisous
N
Mais comment tient-elle sur la table ? La poignée est lestée peut-être ?
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité