Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
14 août 2010

Le tuto de Cath

D'après le tuto de Cath qu'elle nous a si gentiment donné, j'ai réalisé mes 10 cartes avec un imprimé recto/verso et 5 papiers unis.

Si ce tuto vous intéresse, je vous mets le lien de Cath (http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/07/22/index.html)

P1020415

Les 5 premières (la 3ème et la 5ème ont été modifiées car j'y ai rajouté un petit quelque chose que vous verrez à la suite).

P1020416

et les 5 autres.

Chaque carte : vous me direz celle qui vous plait le plus.

P1020417

Donc, j'y ai rajouté un petit oiseau car je trouvais les carrés nus

P1020418

P1020419

Celle-ci est déjà partie pour quelqu'un dont c'était son anniversaire le 12 août.

P1020420

P1020421

P1020422

P1020423

Celle-ci, j'y ai également rajouté un papillon.

P1020424

P1020425

P1020426

Maintenant, je vais vous laisser un peu tranquille car je n'ai plus rien pour alimenter mon blog et il faut que je continue pour la rentrée car j'ai des commandes pour mes autres petits enfants.

Un grand merci à vous toutes et tous pour tous ces commentaires que vous m'avez laissés depuis un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien !! quelle production !!!! réussie !<br /> bisous
C
J'ai un faible pour celle avec la petite fille Magnolia<br /> <br /> Bises<br /> Cathy
N
Je suis celle qui fêtait son anniversaire le 12 août et ta carte m'a fait grand plaisir ; ce tuto de Cath t'a fortement inspiré, je vois ; je file jeter un coup d'oeil sur son blog ; bisous à toi, ma belle, Nicoue.
J
il y a un petit moment que je ne suis pas passée par chez toi,<br /> le manque de temps, le jardin se remodèle pour un mieux vivre, et me trouver une occupation pour mes vieux jours, donc pas sur le net<br /> <br /> je viens de faire la visite de tes dernières créations, qu'il est bon de voir tes inspirations surtout lorsqu'elles sont pour les tiens, <br /> <br /> quelle merveilleuse grand-mère, et quel coeur de grand mère,<br /> <br /> je t'embrasse ma douce amie,<br /> et continue tes merveilles, c'est du grand art, et je pense que tu finiras par exceller dans la porcelaine nouvelle formule looll....<br /> <br /> bien à toi, ton amie, <br /> Jodie
P
jolie variété!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité