Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
9 août 2010

Toujours pour la rentrée...

Une corbeille pour ranger leurs petits papiers ou autres choses évidemment. Celle-ci est pour Amélie. Elle est faite de tissu.

P1020376

Ci-dessous, une boîte "de récup" : c'était une grande boite qui contenait une bouteille d'alcool que j'ai coupé. J'ai utilisé une partie pour y ranger mes bâtons de colle et l'autre partie, elle servira de range crayons pour Amélie avec le même tissu que sa corbeille.

P1020373

L'intérieur

P1020374

Cette corbeille sera pour Marion, toujours avec des chevaux, en tissu. Ces tissus viennent de Paris, au Marché St Pierre.

P1020377

Le dessous est recouvert de skivertex.

P1020380

Les 2 corbeilles ensemble

P1020382

Je sais que mes posts précédents sur la rentrée, ont plu à Marion et Amélie car elles m'ont laissé un commentaire chacune et je suis très contente car ça leur plait beaucoup.

Merci pour vos commentaires sur la porcelaine froide ; cela m'a fait plaisir car pour une première fois, j'ai bien réussi et je crois que je renouvellerai l'opération.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie tu en a des idée toi moi en se momment je sèche (sa doit être parceque je suis en vacance ) lol <br /> bisou valie68
G
que c'est mimi !<br /> je rentre de vacances et je fais la tournée des blogs !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
T
Merci mamie c'est magnifique ce que tu nous as fait gros bisou
D
quel magnifique travail voila des petites filles qui doivent être ravies la rentrée sera douce avec de si belles choses <br /> bises de dany
P
Encore de jolies réalisations ! elles sont super gâtées d'avoir une mamie aux doigts d'or !<br /> bises et merci pour ton com
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité