Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
10 août 2010

On continue...

Pour Amélie, j'ai réalisé sa corbeille à papier avec son Prénom.

On ne peut pas lui prendre, regardez...

P1020396

P1020397

P1020398

Et quand on  rassemble les 3 images, voilà ce que ça donne

P1020396

Qu'en pensez-vous ? je pense qu'elle va être contente

J'ai oublié de vous mettre l'intérieur de la poubelle

P1020399

Je sais qu'elles passent voir ce que leur mamie a déjà fait et que ça leur plait. Merci de passer et de me laisser de si gentils commentaires. Et ce n'est pas fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai vue ton diaporama de tes peinture sur bois et superbe vrament mais ou a tu trouvé les vaches car j'en cherche pour ma fille qui est une amoureuse des vaches elles sont trop mimi (sur la boite a mouchoir ) si sa te dérange pas de me les transmettre par mail se serais simpas merci bise valie 68
V
mais oui très coloré elle vas aimer bise valie68
C
quelle merveilleuse idée, faut vraiment y penser, quel boulot,bravo
B
coucou<br /> très sympa ton idée, comme d'hab !!!!!!<br /> gros biz <br /> béa
S
Waouh !! c'est extra !! bizzz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité