Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
7 août 2010

Porcelaine froide

Samedi dernier, nous avons fabriqué avec des copines, chez M.Christine, des sujets en porcelaine froide car il y a longtemps que je voulais essayer et lors d'une petite réunion, voilà ce qui a été fait. Vous pouvez aller voir chez MC77, tout ce que nous avons fait : http://mc77etcie.canalblog.com

Je suis allée au plus simple car je ne suis pas douée (enfin, un truc où je n'excelle pas.lol) donc j'ai pris un moule et voilà ce que cela a donné et je ne suis pas mécontente de moi.

P1020389

P1020390

Voilà, cela vous plait-il ? je vous remercie de tous les commentaires que vous me laissez à chaque message que je mets.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super et très jolie mais moi pas encore essayer peut être une fois <br /> bise valie68
M
C'est vraiment adoable et tu dis que tu n'es pas douée???? pfff! Bises.
S
Splendide, c'est magnifique.. bizzz
D
c'est adorable!!j'ai vu les autres merveilles des copines vous avez fait de fort jolies choses <br /> bises de dany
A
C'est joli comme tout,surtout pour la première fois !!! Moi je n'y connais rien en porcelaine !!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité