Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
6 août 2010

La suite...

Aujourd'hui, une boîte pour Amélie pour ses crayons et ses bidules (trombones, gomme,...) ; sa soeur aura la même.

Elle est recouverte de tissu (avec des chats).

Quelques photos pour vous montrer l'évolution :

P1020355

P1020356

P1020358

La voilà terminée, donc je vous la fait voir sous toutes ses faces

P1020359

Vue du dessus

P1020361

Vue de profil

P1020362

Vue de dos

P1020363

Le dessous de la boîte (c'est du relon). Pour celles qui ne savent pas ce qu'est le "relon" : c'est du "tissu" collé sur du "papier fin" et on peut s'en servir pour faire des charnières.

La boîte de Marion également recouverte de tissu avec des "chevaux"

P1020364

P1020366

Le fond de la boîte est recouvert de skivertex "vert" ainsi que le dessous

P1020369

Pour terminer, je vous montre les 2 boîtes.

Demain, on passe à autre chose : samedi dernier, avec MC77 et des copines, nous avons réalisé des sujets en porcelaine froide. Vous voulez voir le mien, alors, venez me voir demain.

Merci de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marion : Merci Mamie pour m'avoir fait tous ces objets pour mon bureau. C'est très joli avec tous ces chevaux et ces écuries. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!<br /> <br /> Amélie : Merci Mamie pour m'avoir fait tous ces choses pour mon bureau. C'est très très joli avec ces chats. MERCI ! Mamie. gros bisous.
M
bravo c'est superbe et tes petites filles ont bien de la chance d avoir une Mamie touche a tout bises mc77
S
eh,je me répéte encore,mais ,eles ont de la chance d'avoir 1 mamie en or com toi!!!!!!tt est super!!!! bn wk et tendres poutouilles
P
et bien on peut dire que tu ne chômes pas ! quel travail - bravo pour toutes tes réalisations ! elles vont être heureuses tes petites filles !<br /> bisous<br /> PS : je viens de rentrer d'Angoulème !
D
que c'est beau!!! je prendrais bien quelques cours avec toi, ma patite fille adorerait celle avec les chevaux<br /> bises ma belle amie <br /> dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité