Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
5 août 2010

C'est bientôt la rentrée...

Bien sûr, nous ne sommes qu'au mois d'août mais j'ai commencé un ensemble de bureau pour mes 2 petites filles Marion et Amélie ; celles-ci m'ont commandé depuis quelques temps, le nécessaire pour mettre sur leur bureau. Marion aime les chevaux donc, vous l'aurez deviné...

Quant à Amélie, elle aime bien un peu de tout et aussi les chevaux ; donc, je lui ai fait un mixte : chat, ourson, etc...

Je ne vais pas vous montrer tout aujourd'hui, vous seriez trop contentes et ça serait trop long ;

J'ai déjà fait : une poubelle pour chacune, un range crayons et bidules, une corbeille à papier pour chacune, un range bloc avec cadre pour photo, une boîte en forme de crayon pour y mettre, bien sûr, des crayons...

Il me reste une poubelle, un classeur vertical et peut-être d'autres choses...

P1020370

Poubelle pour qui ???

P1020372

A l'intérieur, également des chevaux avec du relon et dessous, également j'ai mis du relon marron.

Pour Amélie, une boîte pour y ranger ses crayons avec un range bloc + photo

P1020345

Vous allez voir le même ci-dessous

P1020351

J'y ai rajouté des tamponnades sur le skivertex et même chose pour le bloc notes

P1020346

P1020384

Voilà pour aujourd'hui, demain : la suite...

Je vous remercie de tous vos commentaires si agréables à lire.

M E R C I  à  T O U T E S

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle production. Tu es impressionnante!Tes petites filles ont de la chance d'avoir une mamie comme toi. Bises.
S
Ohh trop top la poubelle, ma fille adorerait et le pot à crayons est extra, très original, j'adooore.... bravo tout n'est que merveille !! bizzz
L
ouha super!!!!
S
alors ma chantalou,chouette de chz chouette!!!!super boulot ma belle!!!! tes ptites filles vnt etre ravies!!!!!! toi,c'est super mamie!!!!! tout est trs joli;jm bpc!!!!! je vs ke t'as la forme et çà me ft plaisir ma louloutte!!!!!! je pense bn à toi dans mn lit,cr hélas nouvelle tuile,je me ss cassé 1 doigt de pied et ptite félure sr le coté ped droit et ç'est trs douloureux!!!!!!!!tendres grs bizounets,,,,affection,,,,,sabri
C
Avec ce beau matériel elles vont être première en classe c'est sûr !!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité