Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 696
4 août 2010

Un mini "Bretagne"

Sur le blog de Laurence (http://missenscrap.canalblog.com), il y avait un mini sur la Bretagne et je l'ai trouvé très sympa étant donné que j'avais également le même type de photos.

Alors, ni une ni deux, je lui ai commandé et voilà ce que ça donne :

P1020327

P1020328

P1020329

P1020330

P1020331

P1020332

P1020333

P1020334

P1020335

P1020336

Qu'en pensez-vous ? j'ai utilisé les caractères que M.Anne56 a utilisé sur son album "road book". Ces caractères me rappellent ma jeunesse, car j'ai appris la dactylo sur une vieille machine à écrire.

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on ne t 'arrete plus lol encore un^post mdr<br /> bravo pour ce beau mini bises mc77
M
Je vois que tu n'as pas tardé à utiliser cette police. J'avais vu le mini de Laurence et j'aime beaucoup le tien aussi : les couleurs, les embellissements, tout cela semble vraiment fait pour des photos de la Bretagne. Bises.
N
Vraiment très joli ! Et ma Bretagne est si belle .... (quoi, moi, chauvine ? )<br /> Bisous !
S
Superbe ce mini, j'aime beaucoup les papiers et les photos sont très belles.. bizzzzzzzzzz
V
ha ha il est très beau ton album Bretagne j'adore <br /> bise valie68
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité