Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
3 août 2010

Cartonnage

On continue dans le cartonnage. Pour mettre dans mon sac, j'ai fabriqué un porte chéquier en skivertex et tissu (motif chats) et en plus, j'ai brodé mon initiale (il faut bien que je me serve de ma brodeuse).

P1020277

P1020279

Demain, je vous montre un mini (Kit réalisé par Missenscrap) ; ce mini renferme des photos de Bretagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli, un autre de tes talents !!!!!! la maroquinerie !!!!!!!<br /> gros biz <br /> béa
M
Très belle réa. Cela va être un vrai plaisir pour toi de sortir le chéquier! LOL! Bises.
S
Extra !! il est superbe.. bizzzzz
S
waouh,trs bo ma chantalou!!!et t'as bn raison de te faire plaisir!!!!!!il est super chouette!!!! bne fin d'aprm et bne soirée ma poucinette,,,,gigas kisssssssssssssssssss,,,,sabri
C
c'est absolument superbe, tous les talents!!!!!!!bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité