Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
2 août 2010

Cartonnage

Cette boite à couture a été réalisée pour l'anniversaire de mon amie Jodie qui a fêté ses 58 ans récemment. Elle désirait que je lui fasse un ouvrage pour y mettre tout son matériel de couture.

C'est une très grande boîte (je ne vous ai pas mis les dimensions)

P1020022

Le tissu est de la toile de Jouy.

P1020025

Petit sac pour y mettre ses aiguilles ou d'autres ustensiles (d'ailleurs, elle y a mis son mètre ruban, quelques aiguilles, dé...)

P1020026

P1020024

A l'intérieur de cette grande boite, vous y voyez des petites boites.

P1020044

P1020028

L'intérieur où vous apercevez une rehausse car les boîtes du dessus se positionnent sur cette rehausse ce qui laisse de la place dessous pour y mettre du matériel.

P1020041

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhh!!!c'est trop beau !!! j'adore la toile de jouy!!!!*<br /> bisous
F
Trop chouette cette boîte à couture j' aime beaucoup le petit sac à aiguilles, bravo beau cadeau.<br /> BizoOO Fafa
M
tu exageres tu nous as pas emmené celle ci samedi lol!!!!!<br /> elle est trop BELLE ton Amie est gatée bizzzz mc77
C
du magnifique travail, je suis admirative,bravo chantal
D
quel magnifique travail tu deviens une pro du cartonnage ton amie a du être ravie de recevoir cette magnifique boite couture <br /> bises de dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité