Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
1 août 2010

Une pochette...

Maintenant, je passe à la couture ; j'ai réalisé cette pochette et un sac en bandoulière dans le même tissu ainsi qu'une poubelle de table (pour le scrap ou la couture)

P1020046

Le devant de la pochette

P1020047

Le dos de la pochette avec 2 séparations à l'intérieur d'où la couture que vous apercevez.

P1020048

P1020049

et mon sac en bandoulière

DSC05271

Le voilà terminé car ci-dessus, il y manquait la bandoulière, les décos

P1020297

Devant

P1020298

Dos

P1020301

L'intérieur du sac

P1020303

et pour compléter une poubelle de table

P1020079

P1020078

P1020077

Et voilà pour aujourd'hui. Je vous remercie de vos visites et vos commentaires (je ne me renouvelle pas dans mes phrases mais que dire d'autre que MERCI.)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est vrai qu'il n'y a plus d'autres expressions que celles bien des fois citer, tellement ton travail est plus que du loisir , c'est véritablement de l'art, et de la créativité, sans limite, <br /> <br /> je pense que tu es une artiste méconnue, <br /> <br /> ton chemin de vie aurait pu être bien différent , mais c'est ainsi, tu te révèles à toi, au travers de tes oeuvres, et c'est un merveilleux que tu nous laisses, et que tu laisses à tous les tiens, et tes amis, tes admirateurs (trices), <br /> <br /> je t'embrasse bien fort,<br /> <br /> et une bonne continuation, car tu es vraiment comme on te l'a déjà dit, très productive,<br /> <br /> à ton bonheur de toutes ces belles choses que tu fais naître de tes mains et de ton cœur<br /> <br /> bien à toi,<br /> <br /> Jodie,
V
comme la dit Marie-Anne il n'y a pas de mots suffisant pour exprimer la joie de te suivre sur ton blog s'est tous simplement manifique et ou trouve tu le tempos de faire tous sa moi en se momment je suis trop surbouquer <br /> bise valie68
N
Dis moi donc : dans quel domaine tu n'excèles pas ? Bravo, c'est très chouette tout ça !
S
tout est trs beau,en pls j'adore les chats!!!!!tu as vraiment ts les talents ma douce chantalou,bravo!!!!bn lundi,imenses poutoux,love,love,,,,,sabri,,,ps:et oui je dors trs trés peu!!!!!!!!!!!!!!!
F
Trop joli ce sac et j' aime bien la poubelle de table, quel talent tu as Chantal....Bravo!!<br /> BizoOO Fafa
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité